BILANS CORPORATIFS/EXECUTIFS

NOS EXAMENS MÉDICAUX JUDICIEUSEMENT CHOISIS SELON VOS FACTEURS DE RISQUE PERMETTENT D’IDENTIFIER LES SIGNES PRÉCURSEURS.
NOTRE OBJECTIF : AMÉLIORER LA QUALITÉ DE VOTRE SANTÉ.

Rien ne remplace de saines habitudes de vie, l’activité physique et une bonne alimentation. Chez ExcelMD nous estimons qu’une visite médicale  périodique est une façon simple de maintenir un état de santé optimal. Nos médecins évaluent l’histoire médicale personnelle, les antécédents familiaux, les facteurs de risque, les données biométriques afin d’émettre des recommandations personnalisées et des conseils préventifs.

Toutes vos données sont colligées dans notre dossier informatisé.

NOUVEAU!
Tous nos clients corporatifs ont accès à la plateforme VirtuelMed (VirtuelMed.com)

– 2 nouveaux points de service à Montréal
– 1 point de service à Toronto (ExcelMD.ca)

 

 

L’AVANTAGE EXCELMD?

Chez ExcelMD, nous assurons votre suivi tout au long de l’année. Nous comprenons qu’en cas de petites urgences ponctuelles vous désirez parler ou rencontrer un professionnel de la santé dans les plus brefs délais. C’est pourquoi nous garantissons une consultation la journée même de votre appel (sauf exception le lendemain matin). En consultant dans la même clinique, vous vous assurez une meilleure continuité des soins puisque le professionnel de la santé a accès à toutes vos données médicales.

PAS LE TEMPS DE SE DÉPLACER?

Branchez-vous sur la médecine virtuelle.
Vous ne pouvez vous rendre à l’un de nos points de service pour votre consultation de petite urgence ponctuelle? Rien de plus facile, avec VirtuelMed.com vous ferez votre consultation virtuelle grâce à notre nouvelle interface sécurisée dans le confort de votre bureau, votre domicile, votre chalet, etc.

ET MA FAMILLE?

Nos bilans sont également conçus pour tenir compte de votre bien le plus précieux : votre famille. Certains de nos bilans corporatifs incluent l’accès à des rendez-vous d’urgence transférables aux membres de votre famille.

ET MES VOYAGES D’AFFAIRE OU PERSONNELS?

Clinique santé voyage
Vos déplacements vous amènent dans des endroits nécessitant des vaccins ou une médication particulière? Que ce soit pour vous ou votre famille, ExcelMDSantéVoyage est là pour vous conseiller et prescrire les traitements nécessaires. Ce type de consultation est éligible en visite virtuelle.

PRENEZ RENDEZ-VOUS DÈS AUJOURD’HUI

Executive Health Assessment

OUR PREVENTIVE HEALTH PLANS ARE SPECIFICALLY TAILORED TO YOUR
PERSONAL AND FAMILY HISTORY AND YOUR RISKS FACTORS.
OUR GOAL: IMPROVE THE QUALITY OF YOUR HEALTH.

Nothing compares to a healthy lifestyle, regular exercise and good nutrition to achieve good health. At ExcelMD , we believe that a periodic medical examination is a simple way of maintaining optimal health. Our doctors will issue specific health recommendations and preventive advice based on your personal and family history, your risk factors and your biometric data.

All your medical data is centralized in our digital records.

NEW!
All our clients now have access to our VirtuelMed.com plateform.(VirtuelMed.com)

– 2 new service centres in Montreal
– 1 new service centre in Toronto – ExcelMD.ca (ExcelMD.ca)

 

 

WHY EXCELMD?

At ExcelMD, caring for you and your family goes beyond your Executive Health Examination. We take care of you all read round! We understand that when it comes to taking care of minor emergencies, you don’t have time to wait in a regular medical office or to go to the emergency. This is why we guaranty same day appointment (or next morning). By consulting one of our medical provider with access to your medical profile, you will be assured to receive the best continuity of care.

NO TIME IN YOUR BUSY SCHEDULE?

Connect to virtual medicine.
Can’t leave your office to meet a doctor regarding a minor emergency? No worries with VirtuelMed.com. You will be able to access your medical provider through our secure virtual medicine application whether at the office, the comfort of your home, your cottage, etc..

WHAT ABOUT MY FAMILY?

Our executive health plans are also built with your most prized possession in mind : your family. Chose one of our executive health plans that includes transferable emergency appointments to members of your family..

WHAT ABOUT MY BUSINESS TRIPS?

Travel Clinic
Your travels bring you to places where certain vaccines or medication is necessary? Whether for you or your family, our travel clinic ExcelMDTravelHealth is there to advise and prescribe the necessary treatments for a safe trip.This type of medical consultation is available through our virtual medicine platform.

AVOID WAITING AND MAKE AN APPOINTMENT TO OBTAIN THE SERVICES YOU NEED